Jeu/Concours

◤Gagner des produits Alverde◢

Les USA, c’est fini, snifff.

Mais c’est la vie, et la vie est pleine de surprises.

Pour fêter mon retour en Europe.

J’organise un Jeu avec à la clé un lot de produits Alverde.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoo0wEPFN2wNavqZdi0dGdvZ8oWTEqtFL9Vea5QRRSpg86J1TvKg

Le lot contient:

Un shampoing en fonction de votre nature de cheveux

alverde Farbbrillanz-Shampoo Hagebutte Physalis

Une crème de jour (en fonction de votre type de peau)

un paquet de lingettes demaquillantes

alverde Feuchte Reinigungstücher Wildrose Bild 1

Un déodorant

Un fixateur de maquillage

Pour participer c’est tout simple:

Choisissez un article sur mon blog et laissez-y un commentaire.

Être Fan de ma page Facebook +2

Me suivre sur  Hellocoton +1

                      Twitter +1

                           Newsletter+2

Vous pouvez participer jusqu’au 15 Aout Minuit.

Jeu ouvert  à l’Union Européenne.

——————————————————————————————————–

Vous étiez 62 à  participer (via mon blog ou Facebook)

Le tirage au sort à désigné:

Framboise

                             Je vous remercie toutes et vous donne RDV dans 3 semaines

               afin de gagner une palette de maquillage Essential Care 100 % BIO.

36 réflexions au sujet de “◤Gagner des produits Alverde◢”

  1. @PureNrgy, @Midori je reproposerai des produits Alverde a Gagner pour Noel, en attendant d’ici qq semaines
    j’offrirai une palette de maquillage 100 % Naturelle (86 % organic) Essential Care.

    Veggie

    J’aime

Laisser un commentaire