Divers

GATEAUX

J’adore les gâteaux, mais je ne suis pas assez bonne cuisinière, alors j’achète et je teste

BABA AU RHUM à la crème vanillée

verdict:

la crème vanillée est bonne, mais le savarin est fade comme pas possible, sans goût, et en vérifiant la composition, j’ai compris pourquoi, le premier ingrédient c’est de l’eau, je ne rachèterai pas, très décevant…

04/20

CHEESECAKE vanille’chocolat de chez GÜ ( petit marque anglaise )

une marque design qui propose des desserts au chocolat dignes de ceux proposés au restaurant ou en pâtisserie, et FRÜ, la marque de desserts pour les fous de fruits, mais hélas ils sont difficiles à trouver, et il faut compter entre 4€ et 6€ pour deux coupelles

verdict:

Délicieux, vraiment bon, je suis accro, la composition est nickel, le chocolat, la vanille, le biscuit, tout est bon…

un conseil les sortir 10 min du réfrigérateur avant de déguster 18/20
Laisser un commentaire

