Divers

Les glaces

Je n’ai encore pas eu l’occasion de tester de glaces bio ou vegan, je n’en ai pas trouvé, avec la chaleur qui s’installe,on a tous, j’imagine, envie de fraicheur, alors forcément on se rue sur les glaces

j’ai donc testé les nouvelles glaces MAGNUM (leurs compositions étant vraiment correctes)

MAGNUM chocolat blanc/ fraise et son coulis

LA MAGNUM FRAISE/CHOCOLAT EST BONNE MAIS NE CASSE PAS DES BRIQUE , C’EST PEUT ETRE LE CHOCOLAT BLANC QUI CASSE LE GOÛT DONC 14/20

MAGNUM chocolat noir incrusté d’amande/ pistache

A MAGNUM PISTACHE/CHOCOLAT NOIR EST DÉLICIEUSE, LE MARIAGE CHOCOLAT NOIR PISTACHE EST IDÉAL DONC 15/20

MAGNUM choco/cappuccino


hum, le coulis café arabica, et le chocolat avec des morceaux de sucre caramélisés 15/20

  • et la MOVENPÏCK, noix de coco/graine de sésame grillés
  • et caramélisés ,glace qui n’est pas donnée, mais 100 % naturelle
  • LA MOVENPÏCK NOIX DE COCO SÉSAME, EST LA MOINS BONNE, JE L’AI trouvée FADE, ON NE SENT PAS BCP LA NOIX DE COCO ET IL N’Y A PAS ASSEZ DE GRAINES DE SÉSAME 13/20
Laisser un commentaire

