Cosmetiques BIO & naturels

Japon en folie

Il y avait super longtemps que je n’était pas retourner dans ma boutique japonaise préférée, il y a aussi un traiteur situé dans la boutique ou l’on peut dévorer des sushis végétariens, je ferais un prochain article dessus…

Alors il y a un pancake au thé vert, du jus de pomme, du lait à la banane, une boisson à la vit C,  du thé vert  bio, du tofu ferme, des kit & kat au thé, une sauce au soja, des biscuits au thé vert et chocolat, et une multitude de petit gateau de riz  daifuku fraise et café, terrible, on se bat à chaque fois pour les dévorer…
2 thoughts on “Japon en folie”

  1. Bonjour,

    Ce magasin a l’air extra ! Rien que des produits japonais ?
    Mon copain est fan du Japon et de la nourriture, pourriez-vous donner l’adresse svp ?

    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

