Cosmetiques BIO & naturels

week end sushi

Samedi, j’avais très envie de sushis, alors comme Mister P, aussi, il est passé me prendre et direction notre resto/boutique préféré

J’ai pris mes sushis habituels–>INARI, VEGETARIAN ROLL, TAMAGO


100% VéGéTARIEN, 100% DéLICIEUX

Pas eu le temps de prendre ceux de Mister P en photo, il avait déjà tout englouti, quand je suis revenue avec mon thé oolong

Après avoir papoté projets professionnels, futur voyage, et avec une des aimables employées au sujet de la vie au japon, il était déjà 15h30, impossible de partir sans faire un tour dans la boutique

Voila donc mes emplettes:

différents gâteaux, à la pâte d‘haricot rouge, et cake bourbon thé matcha, haricot rouge excellent

saké pour lui, limonade à la fraise, boisson au collagène et jus de légumes pour moi

Ensuite direction A*****, pour récupérer du matériel prêté, petite ballade mais trop de monde comme d’habitude à cet endroit, alors on a fini par du shopping…

1 thought on “week end sushi”

Laisser un commentaire

