Cosmetiques BIO & naturels

Shopping sous la pluie

Oh la la , mais quel temps, c’est l’automne ou je rêve !!!

J’étais à la recherche d’un biocoop vers chez moi, mais je ne l’ai pas trouvé, alors je me suis refugiée dans un centre commercial bondé d’ados hystériques et débiles se gavant de magazines people aussi nulles qu’eux…

bref, shopping du jour

spray aux 41 huiles essentielles, Puressentielles, vraiment génial…

crème de douche au beurre de karité le petit olivier

2 savonnettes à la rose le petit olivier

masque argile rose Cattier

crème décolorante JOLEN, le seule marque de crème décolorante qui ne fait pas de tests sur les animaux

ça sent l’hiver

et pour embaumer ma cuisine, une menthe sweet bio

Laisser un commentaire

