Divers

Pâtes de fruits *bonne maman*

De la pulpe de fruits et du jus de fruits à hauteur de 52% :
pulpe de cassis, framboise, mandarine, pomme,
jus de coing, pomme, cassis, framboise, fruit de la passion, d’orange, du sucre
du sirop de glucose, gélifiant:pectine de fruit, acide citrique, amidon de blé

verdict:

pas mal, mais tous les goûts ne sont pas réussi,la pomme assez fade, tout comme fruit de la passion et la présence d’amidon de blé pour les intolérant au gluten et  assez cher 4,45€ les 18 pâtes

3 thoughts on “Pâtes de fruits *bonne maman*”

  1. en fait pas toute mais certaines comme celle-ci, d’ou l’intérêt de tjs bien lire la composition 😉

    J'aime

  2. J’ai acheté chez Galeries Lafajette à Berlin une fois vous produits de pates aux fruits. Mais malheureusement sette année on les ne vend plus. Veuillez me laisse une adresse en Allemange ou je peux les trouver? Je vis en Munich, mais ici je ne les pas trouver dans les épiceries.
    Merci Klaus Dietz

    J'aime

Laisser un commentaire

