Divers

weight watchers Duetto fruits

Encore une fois, étant pressée je n’ai pas lu la liste des ingrédients, grave erreur, présence de–>

E471 (Monostéarine)
Famille: Gélifiants
Origine du E471 :

  • Cet additif est parfois d’origine porcine, néanmoins, les industriels utilisent souvent des produits d’origine végétales (moins chers).
  • Cet additif est douteux (parfois vegetariens, parfois pas)
E472b (Lactoglycérides)

Famille: Gélifiants
Origine du E472b :

  • Cet additif est parfois d’origine porcine.
Je les ai donc donné à un pote non végétarien, voilà son verdict:
La mousse n’a pas de goût du tout, donc la saveur vanille est inexistante, et sa consistance n’est pas terrible, et en dessous ce n’est qu’une vulgaire compote très liquide, pas terrible, sa note 07/20
Conclusion: toujours bien lire l’étiquette avant d’acheter
2 thoughts on “weight watchers Duetto fruits”

  1. j’avais appris il y a quelques jours seulement qu’il pouvait y avoir du porc dans les yaourts!!!!!!! maintenant je sais comment le « chasser » non que je sois vegetarienne mais je ne comprends pas comment on peut mettre de l’animal dans du yaourt!!!!!! c’est un non sens!!! et apres on s’etonne des maladies qui se declarent!!!
    je sens que je vais ressortir ma bonne vieille yaourtiere!!!!!

    J'aime

  2. dans les yaourts, les gâteaux, chez picard une grande majorité des gâteaux comportent de la gélatine porcine, sans parler des bonbons!

    J'aime

Laisser un commentaire

