Se soigner naturellement

Fer Hubner

Si comme moi, vous avez du mal à assimiler le fer du fait de votre grande consommation de thé,vous êtes végétarien ou végétalien

Faites des cures, je me supplante des que je remarque que mes cernes sont plus »bleues » que d’habitude pour moi, c’est un signe, tout comme le tressautement de paupières pour le magnésium

Les personnes dont le régime alimentaire est déficient. Les personnes à risque sont les familles à faible revenu et les végétariens (le fer des légumes n’est pas aussi facile à assimiler que le fer contenu dans la viande).

Les adolescents. Les adolescents en forte croissance et les adolescentes pubères risquent de manquer de fer.

Les femmes. Les femmes perdent du fer dans le sang de leurs menstruations tous les mois. Quant aux femmes enceintes, elles ont besoin d’hémoglobine supplémentaire pour aider le fœtus à se développer.

Les personnes souffrant d’hémorragies internes. Le saignement peut être le résultat d’hémorroïdes, de polypes (bénins), d’ulcères ou d’un cancer.

Les personnes souffrant de maladies inflammatoires ou allergiques de l’intestin. La maladie cœliaque est une réaction allergique au gluten qui peut réduire la capacité des intestins d’absorber le fer et autres éléments nutritifs. Les maladies inflammatoires de l’intestin comme la maladie de Crohn peuvent également entraîner une mauvaise absorption du fer.
Voilà, celui que j’utilise car j’adore le goût qu’il a


9€ les 250ml en magasin bio ou parapharmacie

Laisser un commentaire

