Divers

Giorgio Armani boycotte

Giorgio Armani vend encore des fourrures

L‘an passé, Giorgio Armani déclara au Time magazine, « Je me suis entretenu avec les gens de PETA, et ils m’ont montré de quoi me convaincre de ne plus utiliser de fourrure ». Armani a alors été ajouté à notre liste de créateurs qui n’utilisent pas de fourrure, dont font partie Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Kenneth Cole and Stella McCartney, pour ne citer qu’eux.

Cependant, maintenant, Armani est revenue sur son engagement. Ses dernières collections comptent des vestes garnies de fourrure, des jupes avec ourlets fourrés, des manteaux de fourrure avec impression florale et même des vêtements de neiges pour garnis de fourrure pour les bébés.

Armani a une obsession bizarre pour la fourrure de lapin, et il y a deux semaines, il a refusé de rencontrer Dan Mathews, vice président de PETA US, pour visionner une vidéo dérangeante filmée en caméra cachée dans les fermes à fourrure de lapins. Alors qu’Armani refuse d’entendre la voix des animaux dans cette histoire, il est maintenant temps de voir s’il va écouter le public.

Veuillez contacter Giorgio Armani et l’exhorter à garder sa promesse en retirant toute fourrure des ses collections pour toujours.


http://getactive.peta.org/campaign/france_armani_fur

SIGNEZ ÇA NE PRENDS QU’1 MINUTE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s