Divers

Seyes

Je vais vous parler des produits Seyes, car il y a quelques années je leur avais acheté un pull, que j’adorais et que j’ai donné à ma petite cousine quand elle est partie vivre en Angleterre ( d’ailleurs cette petite gourgandine, l’a perdu).

Aujourd’hui c’est dommage il ne font plus que des écharpes, bonnets et gants, mais c’est toujours sympa…et puis je suis tombée sur leur dernière campagne de pub et elle m’a fait craquer

news_04112008_03

il y a d’autres photos sur leur site

leur concept–>

Seyes conçoit et fabrique l’intégralité de ses articles en respectant les principes de l’écoconception (ou ecodesign). Ainsi, en comparaison avec un produit dit « conventionnel », l’impact environnemental d’une écharpe Seyes est considérablement réduit, ce qui représente un moyen complémentaire pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique. De plus, Seyes concrétise son action citoyenne en défendant l’idée d’un commerce centré sur l’Homme et en se préoccupant constamment des personnes participant à la réalisation de ses produits. C’est la combinaison de ces deux convictions qui fait d’une écharpe Seyes un plaisir utile et riche de sens.


Laisser un commentaire

