C tout nouveau

K pour Karité (Homme)

Je vous avais déja parlé de leurs excellent produits, voici que la gamme s’étoffe avec une version Homme et une pour les Enfants.

Je vais vous parler de la gamme Homme.

dsc05505

K pour Karité, ce sont des produits conçus par le Fondateur et PDG du Laboratoire Ariland depuis 1998, Jean-Marc Fert est depuis toujours fortement impliqué dans le réseau professionnel de la coiffure.

C’est donc un expert qui à mis son savoir faire au service des cheveux, tous les produits sont à base de karité et sont certifiés

Shampoing Homme cheveux et corps:

Eau de Douglas biologique (15%), Base lavante d’origine végétale (noix de coco, huile de palme, glucose), Acide citrique (0,82%), Dérivé de gomme de guar (0,3%), Huile essentielle de Menthe poivrée (0,36%), Beurre de Karité biologique (0,1%)

Test à deux -Veggie et Mister P-

Veggie:

Le beurre de Karité lui confère une douceur infinie, l’huile essentielle de menthe poivrée embaume la salle de bain, il rend mes cheveux doux comme de la soie, et beaux comme aucun autre shampoing, je continuerais à le piquer à Mister P.

Mister P:

J’ai les cheveux courts et secs, et d’habitude mes cheveux restent secs après le shampoing , je suis donc obligé d’utiliser des laits après shampoings pour les nourrir, avec ce shampoing mes cheveux sont comme nourris, brillants, doux et plus du tout électriques et comme le fait remarquer Veggie, la menthe poivrée est vraiment très présente à l’odeur, super agréable, adopté!

10,90€ les 250 ml

Sur internet,  aux galeries lafayettes

A essayer d’urgence!!!

Prochain test le gommage et le gel fixation forte

2 thoughts on “K pour Karité (Homme)”

Laisser un commentaire

