Cosmetiques BIO & naturels

l’artisan du chocolat

dsc05416

dsc05417

En 1968, Yves Thuriès ouvre sa première pâtisserie à Gaillac, dans le Sud Ouest de la France. En 1976, il est sacré à deux reprises « meilleur ouvrier de France » en tant que pâtissier, chocolatier et glacier traiteur, chose unique dans l’histoire de cette récompense.

Aujourd’hui, ses créations font le tour du monde, et en tant que membre de l’Académie Française du Chocolat, il est un exemple de la profession au service de la qualité et de l’innovation.

Vous retrouverez dans ce coffret une sélection de chocolats moulés, enrobés et de délicieuses bouchées fabriqués dans le plus pur respect de la tradition française.

Composition : Couvertures de chocolat noir, lait et blanc, praliné, crème, sucre, sirop de glucose, noisettes, croustillant, réglisse, caramel, arômes naturels, vanille, orange, pistache, café, Grenache, Whisky, alcool de poire, sorbitol, sorbate de potassium.

Résultat, super déçue, ils n’ont rien d’extraordinaire, vu la renommée du chocolatier, je m’attendais à des chocolats d’exception…

12/20 ne mérite pas plus

24€ les 300g

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s