C tout nouveau

**Laurence Dumont Bio**

Une gamme d’épilation BIO certifiée Ecocert et labélisée Cosmébio


pati5

J’ai testé–>

les 20 bandes corps: spéciales peaux sensibles.

la cire orientale: 100% naturelle au sucre de canne et citron biologique.

le dermo sérum: un soin formulé sans alcool avec des actifs anti-bactériens et anti-inflammatoires à appliquer après l’épilation puis quotidiennement pour éviter les poils incarnés.

Pour une fois je n’ai pas d’irritations avec ce mode d’épilation, fait la peau toute douce et sans douleurs,vraiment je conseille les bandes aux personnes ayant la peau délicate, le gel sent délicieusement bon et en effet je n’ai pas eu de poils incarnés, donc efficace, pour la cire, elle est très bien mais décidément je n’arrive pas à en utiliser sans m’en mettre partout, mais bon , le problème vient de moi…

Les produits sont formulés sur une base d’huile d’argan, un actif au fort pouvoir hydratant et régénérant.

Sans paraben, sans phenoxyéthanol et sans matière issue de l’industrie pétrochimique (paraffine, silicone, PEG…)

La gamme comprends:

– Gommage bi phase (150ml) : 7€
– Bandes dépilatoires corps (20 bandes) : 6,50€
– Bandes dépilatoires visage (20 bandes) : 5,50€
– Cire au sucre (250ml + 10 bandes de tissu non-tissé) : 7,55€
– Dermo Serum (50ml) : 6,95€

– Hydra Soin (200ml) : 7,50€

En grandes et moyennes surfaces

Laisser un commentaire

