Se soigner naturellement

Le Goji

berries_goji_jus

Le Goji est une des 90 variétés de la famille des Lycium qui poussent un peu partout à travers le monde.Comsommées depuis des millénaires en Asie, les baies de Goji se présentent sous la forme d’un petit fruit ressemblant à une petite cerise allongée.

Le Goji est composé notamment de:

22 minéraux, dont 11 essentiels 18 acides aminés 6 vitamines essentielles 8 polysaccharides, dont 4 uniques au Goji (Lycium Barbarum).

Les polysaccharides sont un des principaux constituants du Goji, représentant jusqu’à 31% du poids de la pulpe. 6 monosaccharides Acides gras insaturés, dont les acides gras essentiels (Omega 3), l’acide linoléique et l’acide alphalinolénique Bêta sitostérol et autres phytostérols 5 caroténoïdes, dont le bêta-carotène et la zéaxanthine, lutéine, le lycopène et cryptoxanthin, unxanthophyll Nombreux pigments phénoliques (phénols) associés aux propriétés antioxydantes

La baie de Goji améliore la qualité de vie par sa composition exceptionnelle :

22 polysaccharides dont 4 exclusifs à cette baie qui régulent et stimulent les défenses naturelles. – 18 acides aminés dont 8 essentiels. – 21 oligo éléments dont le calcium, le phosphore, le fer, le magnésium, cuivre, manganèse… ainsi que le germanium très rare dans les aliments. – Vitamine C jusqu’à 140 mg pour 100 gr. – Vitamine B1, B2, B5, et E. – Acides gras essentiels et oméga 3 (pour le système nerveux et le cerveau). – Anti oxydants et flavonoïdes (bêta carotène, lutéine, zéaxanthine). – Bêta-sitostérol (pour la régulation de la tension artérielle et du métabolisme du glucose et du cholestérol, la prostate…).

Les études scientifiques contemporaines et l’expérience millénaire en énergétique Chinoise ont permis d’observer différents potentiels du Goji. –

Anti oxydant puissant ; il retarde la vieillesse prématurée et protège l’organisme des différentes pollutions et du stress oxydatif, cette action anti-âge agit sur la vision, le cerveau, la peau, le cœur, le système musculaire, circulatoire, ostéo articulaire, les reins, le foie… – Stimulant de la libido et du potentiel d’énergie sexuelle. – Adaptogène : il permet une plus grande résistance au stress quotidien ainsi qu’une meilleure gestion de celui ci. – Régulateur de la glycémie. – Régulateur de la tension. – Régulateur du cholestérol. – Stimulant des défenses immunitaires. – Régulateur de l’humeur et du sommeil. – Amplificateur de l’endurance et de la vitalité. – Rééquilibrant du PH Acido Basique. Liste des indications en énergétique Chinoise dans lesquelles la consommation du Goji peut être utile : – Fatigue. – Faiblesse immunitaire. – Affaiblissement et perte de la vitalité à suite à une maladie grave ou à des traitements lourds. – Régulateur de la tension, de la glycémie et du cholestérol. – Réduit les effets de la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale). – Permet la reminéralisation. – Vertiges. – Sifflement dans les oreilles. – Trouble de la vision. – Vieillissement prématuré. – Régule les déséquilibres de la prostate. – Mémoire déficiente.

J’utilise pour ma part le Goji bio de Superdiet, car il est bio, en ampoules, il est délicieux au goût, on dirait un peu du jus de carotte, j’attaque la deuxièrme boîte, mais pour l’instant je peux dire que mes cernes sont moins marquées, j’ai les yeux moins secs, mes urines sont moins acides, voila ce que j’ai pu remarquer après 4 semaines de prise de Goji.

dsc06367

Ils font une vaste gamme de compléments alimentaires–>

SUPER DIET propose une large gamme de compléments alimentaires à base de plantes présentés en ampoules buvables, en gélules, en comprimés, en capsules, en flacons pour vous apporter des nutriments spécifiques en complément de votre alimentation courante. Doté d’une équipe de spécialistes des plantes et de la nutrition, SUPER DIET restitue le meilleur de la nature dans ses compléments alimentaires .

Tous les points de vente sur le site à cet endroit

points de vente superdiet
points de vente superdiet

Publicités

1 réflexion au sujet de “Le Goji”

  1. Bien qu’avant la réputation du Goji était basé surtout sur les témoignages individuels des gens, de plus en plus d’études scientifiques prouvent aujourd’hui que les vertus du Goji ne sont pas juste une légende urbaine, mais que ses propriétés sont réelles. Plusieurs études et explications sont publiés sur l’Encyclogoji ( http://www.encyclogoji.com ).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s