Divers

Nouveautés Bonduelle La laitue romaine

Dans l’intimité, on m’appelle Veggie la rabbit car j’ai une particularité, j’adore la salade, je suis accro, il m’arrive de ne manger que ça pendant plusieurs jours…

Alors forcément quand je fais mes courses, je suis toujours aux aguets des nouveautés, ça tombe bien Bonduelle vient de sortir une nouvelle salade prête à l’emploi .

La laitue Romaine (Lactuta sativa romana) Cette salade ancienne à une couleur intense et un croquant INIMITABLE de plus elle est délicatement sucrée.

248_romaine

Mais elle peut aussi se consommer cuite comme un légume.

Quoi de plus pratique que le prêt à l’emploi, quel gain de temps, et d’économie d’eau aussi, car je me souviens des salades pleines de terre et de moucherons, à laver plusieurs fois, puis essorer avant d’être dégustées…

De plus il y un concept sur le site Bonduelle très original et super pratique quand on est à cours d’idées ou d’imagination, c’est le créateur de menus, élaborés par un nutritionniste.

Vous choisissez le thème du repas sportif, familial, au travail, pique nique ( il y a même un thème végétarien), la quantité, le temps de préparation, le nombre de menu, et c’est parti, il vous génère des menus pour la journée!

BONNE NOUVELLE

Bonduelle lance sur son site internet du 4 au 31 mai 2009 un concours de création de recettes à base de Laitue Romaine  intitulé La Romana Vita.

Pour participer, il vous suffit d’imaginer votre recette et de la déposer sur le site

www.bonduelle.fr

Votre recette sera évaluée selon plusieurs critères : l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recettes, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale.

Début juin, le jury se réunira pour élire les heureux gagnants

A GAGNER : 3 week-ends à Rome pour 2 personnes et 10 coffrets de cours de cuisine.

Les 2000 premiers participants recevront un livret de recettes autour de la Romaine

Alors à vos fourneaux, soyez créatifs,rappelez-vous qui ne tente rien n’a rien!


Article sponsorisé

1 réflexion au sujet de “Nouveautés Bonduelle La laitue romaine”

  1. Perso, je préfère une salade qui a poussé dans de la terre pas loin de chez moi …. certes il faut la laver… mais je sais d’où elle vient et elle a connu la terre … ce dont je ne suis pas sûre pour une salade en sachet !

    J'aime

Laisser un commentaire

