Cosmétiques

**Biofloral**

logo-biofloral-

Dans les montagnes d’AUVERGNE, au coeur d’une nature forte et pure, commence l’aventure
BIOFLORAL avec
Ulrich RAMPP
reconnu pour la très grande qualité des produits de sa gamme 100 % bio.

le laboratoire BIOFLORAL se consacre entièrement à la production de remèdes phyto-thérapeutiques et naturels. Les élixirs de la gamme ELIXIRIUM VITAE ont été élaboré après plusieurs années de recherche passionnée.

La nature au service de la vie

Le laboratoire BIOFLORAL se consacre pleinement à la production d’Elixirs et d’autres produits 100 % naturels et biologiques. Fabriqués selon les méthodes artisanales de nos ancêtres avec des plantes d’Auvergne, les Élixirs BIOFLORAL sont reconnus d’une qualité irréprochable !

Une fabrication authentique :
De longues années de recherche ont été nécessaires à l’élaboration de leur gamme 100% bio qui fait aujourd’hui la renommée de l’entreprise.

Contrôle de qualité et analyse :
Des contrôles rigoureux avec le test de la cristallisation sensible assurent la vitalité et l’efficacité de leurs élixirs.
Une certification bio assurée :
Depuis sa création,
BIOFLORAL est contrôlé par ECOCERT et adhère aux mentions Nature et Progrès et Cosmebio.

DSC06570

L’Elixir de Parfum Remède de Secours aux Fleurs de Bach aide dans les situations de crise, de choc émotionnel, de panique, de confusion, ou d’examens. Cet elixir est tout à fait étonnant, mais à chaque fois que je m’en mets, en période de stress, il m’apaise, je me sens mieux, et oui, c’est vraiment étonnant, je le conseille vivement lors d’examens, pour un entretien d’embauche…

DSC06569

Là, par contre, aucun effet !

Toutes les infos, les points de vente, ils ont aussi une e-boutique:

infos, e-boutique

2 thoughts on “**Biofloral**”

  1. Pareil! Le « rescue » fonctionne très bien chez moi (perso c’est surtout en période de stress avec mes enfants, lorsque je sens que la colère monte, que je deviens intolérante, agacée hop!).

    J’ai beaucoup stressé en période d’examen jusqu’en licence. Après c’était la routine habituelle. Je devais être la plus détendue de l’amphi. Cela m’aurait bien aidée en tout cas pour le bac, j’avais perdu tous mes moyens!!

    J'aime

Laisser un commentaire

