Cosmétiques

**Huiles & Baumes**


Née dans les Alpes en 1989, la gamme créée par Huiles & Baumes tire son caractère unique de la présence, parmi les extraits 100% naturels et certifiés Bio, de la rose musquée du Chili, reconnue pour ses étonnantes vertus. une ligne de cosmétiques de soins de très haute qualité 100% bio certifiée Ecocert et Cosmébio, une gamme d’huiles cosmétiques et des compléments alimentaires beauté & bien être.
Elle a été au centre des recherches du fondateur de la marque,
Maximiliano Bustos, biochimiste éclairé, chercheur en phytothérapie, professeur de Yoga et « philosophe » de la beauté naturelle.
Précurseur, le fondateur d’Huiles & Baumes a toujours eu pour principe d’utiliser des extraits végétaux issus de culture biologique.

terre4

Savon de Beauté Doux Visage

Action purifiante du savon à l’huile de Palme saponifiée.

Action nourrissante et hydratante de l’huile de Rose Musquée du Chili.

Action assouplissante et adoucissante du beurre de Karité.

98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

81,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Mon Avis

Ce joli savon tout en rondeur dégage un parfum délicatement discret mais bien présent,il laisse la peau douce et bien hydratée.Il est idéal pour les peaux sèches et sensibles ( mais convient à tous les types de peau), il ne mousse pas énormément ce qui est un gage de qualité, car j’ai remarqué que plus les savons moussent et plus il y a de cochonneries dans la composition, faites le test, vous remarquerez par vous même.

Très beau et bon savon.

 13€

Sur l’e-boutique:

http://www.huiles-baumes.com/COSMETIQUES_DE_SOINS/c230/index.html


2 thoughts on “**Huiles & Baumes**”

  1. Bonjour
    Je recherche le hors série d’ Energie Santé spécial huiles, avec de nombreux chapitres écrits par vous, mais il y a aussi Karen Vago, etc…
    Pourriez-vous m’en retrouver un exemplaire ? J’avoue que je n’ai rien trouvé d’équivalent parmi la multitude de livres sur les huiles végétales ! Si il est épuisé, un ami m’a demandé si l’on ^pouvait le faire rééditer ?

    Bien cordialement.

    Christophe

    J'aime

Laisser un commentaire

