Sans gluten, Veggie food

-Lord of tofu- bio

syntilor3

Produit depuis le milieu des années 90 à Lörrach.
Leurs spécialités à base de tofu (plus de 19 goûts différents) sont fabriquées avec du Kombucha, ce qui rend leur tofu particulièrement digeste avec un goût  unique.

* 100% de graines de soja bio
* La culture du kombucha
* De l’eau de la Wiesental
* Des herbes et des épices bio
* de l’huile de tournesol de haute qualité, bio .

C’est super bon, super original, je teste ce soir le tofu fondu!!!

Entre 2,49 et 2,99€

100 % vegan

Sans gluten

3 thoughts on “-Lord of tofu- bio”

  1. Ca y’est je l’ai reçu : merci beaucoup !!
    Ca a pris un peu de temps parce que je l’ai reçu en lettre taxée.. Du coup il a fallu que j’aille le chercher à La Poste et comme je ne savais pas ce que s’était et qu’il y avait le week-end du 14 juillet j’ai mis un peu de temps 🙂
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

