Cosmétiques

**Little Big Bio**

https://i0.wp.com/s.tf1.fr/mmdia/i/41/5/2712415qukfb.jpg

Maribao, la 1ere gamme de soins certifié bio & commerce équitable ESR par ECOCERT

Little Big Bio est une marque de métissages et de rapprochements entre producteurs et consommateurs, unis par des valeurs communes. Little Big Bio s’adresse aux femmes et aux hommes concernés par un meilleur partage, une façon de vivre plus proche de la nature.

La première histoire de Little Big Bio, Maribao, a pour thème l’Afrique noire. Il s’agit de la première ligne de soins certifiée commerce équitable ESR par Ecocert.
Les produits de la ligne
Maribao captent l’essence de l’Afrique grâce à une composition naturelle « Africain » enrichie, selon la nature du produit, de différentes huiles essentielles. Les accords savoureux de l’orange et de la bergamote pétillent avec la cardamone, se font élégants avec une petite note de violette, se réchauffent au contact du patchouli et perdurent sur la peau en une note sensuelle de cèdre et vétiver.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
11% cosmétiques contenant des ingrédients équitable ESR.

Ecocert équitable, solidaire, responsable

sss5

Composition
« Eau, Caprylic/Capric triglyceride (émulsifiant), Huile de sésame* (lisse), Beurre de karité* (lisse, guérit les inflammations de la peau), Glycérine, Cetearyl wheat straw glucoside (émulsifiant), Huile de Baobab* (adoucissante, émolliente), Cetearyl alcohol (retient l’humidité, effet lissant), Huile de Marula* (nutritive, émolliente, revitalisante), Benzyl alcohol (conservateur), Parfum naturel, Vitamine E naturelle, Dextrin (auxiliaire végétal), Extrait d’Hibiscus, Titanium dioxide (filtre ultraviolet), Gomme xanthane (liant), Huile essentielle de Géranium* (parfum naturel), Dehydroacetic acid (conservateur) et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : Limonene, Linalool, Citronellol, Geraniol, Citral, Eugenol.

Je l’applique le soir et après 1 mois d’application, je remarque que le matin mes traits sont moins marqués, ma peau plus souple aussi.

Mon teint est plus clair.

J’en suis vraiment  très contente.

43,00 €
Disponible sur www.littlebigbio.com

2 thoughts on “**Little Big Bio**”

  1. Je suis pas sûre mais je crois, car j’avais un avis de passage de la Poste dans ma boîte ce soir en rentrant qui disait « Boite à lettres trop petite ».. Ca doit être ça 🙂 !

    J’te tiens au courant de toute façon !

    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

