Compléments alimentaires Bio

-Biosystem-

Le laboratoire BIOSYSTEM® a sélectionné pour son produit C(G) 1000 deux plantes aux vertus reconnues : l’acérola est une petite cerise originaire d’Amérique latine. C’est un des fruits les plus concentrés en vitamine C. L’extrait d’acérola biologique sélectionné par la recherche Biosystem a démontré une capacité antioxydante deux fois supérieure à la vitamine C de synthèse.
Le guarana est originaire d’Amazonie. Sa graine est traditionnellement
utilisée par les Indiens depuis des millénaires pour sa richesse
en caféine comme stimulant.

Mon avis–> J’ai eu un vilain rhume qui m’a bien fatigué pendant 8 jours.

Pour me requinquer je voulais de l’acérola bio, j’ai donc trouvé ce produit.

Le goût est délicieux, rien que pour ça je n’oublie jamais de prendre mon sachet depuis 5 jours tous les matins.

14 sachets

9€

en Grande et moyenne surface, sur Léa nature.

Laisser un commentaire

