Petition Animaux

Leonardo DiCaprio & WWF

https://i0.wp.com/1.bp.blogspot.com/_yqh_sEuT6_k/TAYY7BugvzI/AAAAAAAAM0s/8M3QTrqQhYw/s1600/save-tigers-wwf-dicaprio-1.jpg

*Le nombre de tigres sauvages a diminué de 97%. Il reste quelques 3200 tigres sauvages, le plus faible nombre jamais enregistré.
* Trois sous-espèces de tigre (Bali, de Java et de la mer Caspienne) ont déjà disparu et un quatrième (le tigre de Chine du Sud) ne va pas tarder à suivre ce chemin. * Le braconnage est la principale cause du déclin du tigre(le marché noir pour les peaux de tigre, des os et des organes).

* Le rétrécissement de l’habitat du tigre est de plus en plus fragmentés en raison de l’exploitation forestière et les plantations commerciales.
* Si les tigres et de leurs habitats continuent de baisser au rythme actuel, un monde sans tigres sauvages pourrait être une réalité tragique, et ce en  seulement quelques décennies.

Pourquoi sauver les tigres maintenant ?

* Ce prédateur a un rôle vital dans le maintien de l’équilibre naturel de tigerlands qui détiennent quelques-unes des plus riches en biodiversité dans le monde, les mangroves de l’Inde au bord de la taïga sibérienne jusqu’à l’île de Sumatra.

* L’arrêt du braconnage des tigres peut contribuer à sauver d’autres espèces vulnérables, renforcer les communautés locales, d’améliorer l’application des lois et de consolider la coopération régionale.


WWF WWF WWF
Comment vous pouvez aider
Sauver les tigres est maintenant une campagne mondiale par le WWF, appuyé par Leonardo DiCaprio, qui s’exécute pendant l’année chinoise du Tigre, 2010. Notre objectif est de construire un soutien politique et public de doubler le nombre de tigres sauvages en 2022, qui sera de nouveau l’année du tigre.

Plus d’infos et pétition ici–>

SaveTigersNow E-card

Print
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s