Se soigner naturellement

*Kokokahn*

Dalrymple Traci,est la fondatrice de Kokokahn.

Tout a commencé il y 9 ans

au cours d’un voyage au Japon, (puis ensuite viendra Bali ) Traci y découvre l’usage thérapeutiques des huiles essentielles

des plantes, l’aromathérapie et la guérison holistique.
Kokokahn (un dérivé de l’orthographe réelle « Kokokahn»), signifie «héron blanc » en Balinais.

Toutes les produits utilisés sont biologiques ,cela signifie qu’il n’y a pas d’herbicides, de pesticides ou des procédés chimiques utilisée pour traiter les matières premières, de plus tout est recyclable…

Vous trouverez aussi des produits vegan comme des baumes à lèvres,des huiles pour le corps, des sucres exfoliants,des huiles essentielles, des huiles pour les chakras, une gamme au chocolat, ect.

Entre 5, 95$ et 9,95$

Inspirez profondément et une merveilleuse sensation rafraîchissante et délectable envahit votre nez, vos sinus.

Je suis complètement addictive de l’inhalateur « stress relief » cette odeur de lavande avec la bergamote!!! détente assurée

J’utilise « le breathe » dès que j’ai le nez sec, à cause de la climatisation, qui assèche mes muqueuses.

Dès que le stress monte en vous, que vous vous sentez irrités, fatigués, ou qu’à l’endroit ou vous vous trouvez l’air n’ est pas très respirable, ces inhalateurs pourront vous être très utiles.

Ces inhalateurs sont très pratique à transporter dans votre poche ou votre sac. Ils peuvent durer 2 à 3 mois. Éviter de les exposer à la chaleur.

Je vous invite à découvrir le site et à y flâner longuement.

Vous pouvez les commander directement sur le site

http://www.kokokahn.com/indexecho.html?page=5

3 thoughts on “*Kokokahn*”

  1. Bonjour,
    Oui tiens moi au courant car j’ai pas toujours trouvé ce que je recherche en bio…
    Merci et bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

