Alimentaires USA

IZZE

IZZE: You'll Love What's Inside

Bon, vous avez dû remarquer que je poste rarement sur les produits que je n’aime pas, bah oui, je ne trouve pas trop l’intérêt de perdre mon temps pour des produits qui n’en valent pas la peine.

Et vous remarquerez aussi, que je ne présente pas la marque, comme j’aime le faire avec les produits que j’apprécie.

Alors cette marque et ces boissons cela faisait longtemps que je les avais repéré , mais je tombais toujours sur les sparkling juice à 10$

les 4 bouteilles, autant dire que ça me calmait, alors quand j’ai vu celle là, à 4$, bah bien sûr j’ai acheté, en plus à la Clémentine.


Quelle déception, c’est d’un fade, je ne vois pas ou est la clémentine, ça ressemble plutôt à de l’eau gazeuse neutre.

J’ai bien fait de ne pas acheter celle à 10 $

Laisser un commentaire

