Alimentaires USA, Les LABELS

~Newman’s Own organics~

http://stefe1202.files.wordpress.com/2009/09/newmans.jpg

Newman’s Own organics est une division de Newman’s Own, elle à été créée en 1993, et est devenue une société distincte à la fin 2001. Paul Newman a donné plus de 200 millions de dollars à des milliers d’organismes de bienfaisance dans le monde entier depuis 1982.


Les produits sont certifiés biologiques par
Oregon Tilth.

Les ingrédients ont été cultivés sur des exploitations qui n’ont pas utilisé d’engrais artificiels ni pesticides pendant trois ans ou plus.



Ce que j’en pense–> Ce sont les meilleurs pretzels (je crois qu’en France on dit Bretzels??!!) que j’ai jamais mangé de ma vie, d’habitude j’aime pas trop ça, mais alors ceux là, on s’est battu avec Mister P, et c’est lui qui à gagné, il s’est enfilé le paquet en une soirée, goujat, va!!!

Ce que j’en pense–> Vous connaissez les « Oreo, » et bien ceux là sont mille fois meilleurs et tout bio, à déguster avec un bon verre de lait de soja au Matcha, YUMMY…

Pour les trouver

http://www.newmansownorganics.com

2 réflexions au sujet de “~Newman’s Own organics~”

Laisser un commentaire

