Cosmétiques, Cosmetiques BIO, Cosmetiques BIO & naturels

*Better Botanicals*

https://www.cleaninggreen.com/images/M/Better%20Botanicals%20Logo.jpg

L’objectif  de

Better Botanicals

est de fournir des soins à base de plantes la plus pure possible.

Les produits sont basés sur les principes de la médecine

« Ayurvédique »

– la plus ancienne et la plus largement pratiquée- Lancé à l’échelle nationale en 1998, La plupart des produits sont fabriqués sous licence ayurvédique Ils ne contiennent pas d’alcool, pas d’huile minérale , aucun ingrédient d’origine animale, pas de couleurs synthétiques ou des parfums. Fabriqué en Inde sous licence ayurvédique, les produits sont testés sur des volontaires humains. Leur politique est de fournir des produits performants à des prix compétitifs .

Ce que j’en pense–>Le tonique à la rose Tulsi, est parfait pour rafraichir, revitaliser la peau la plus sensible, comme la mienne, je l’utilise le matin, pour me nettoyer le visage avant d’appliquer ma crème de jour ou ma crème solaire, aucune rougeur, ou irritation, c’est donc un gage de qualité pour moi.

Je m’en sers aussi, lorsque je veux faire un masque à l’argile, au lieu d’ajouter de l’eau, j’utilise le tonic. Très bon produit, pas très cher 11$ les 120ml.

Ce que j’en pense–> Les baumes à lèvres sont très biens aussi, composés avec des ingrédients biologiques et vegan, ils laissent les lèvres bien hydratées,douces, sans parler du délicieux goût de mangue et de la délicate odeur de rose.

3$ le baume

Ce que j’en pense–> La crème contour des yeux à l’huile d’abricot (enrichie au Vit A, B, C)

sent délicieusement bon, elle regonfle bien la peau et lui rend sa souplesse, je pense que c’est une très bonne crème pour les femmes de moins de 35 ans, qui n’ont pas de rides trop prononcées sous les yeux.A garder au frais car elle a tendance à se liquéfier sous un climat chaud.

13$ les 15ml

♥♥♥♥

En conclusion, de très bon produits, très abordables facilement trouvable sur le net et sur leur site.

Plusieurs de leurs produits ont d’ailleurs reçus ce prix

Pour les trouver aux USA et en apprendre plus

http://www.betterbotanicals.com/default.asp?mn=1.275.278&f=bid

Laisser un commentaire

