Cosmetiques BIO, Cosmetiques BIO & naturels

~Soléo organics~

https://veggienights.files.wordpress.com/2010/08/soleo2.png?w=300

Sans produits chimiques absorbeurs d’UV
Sans dioxyde de titane
Sans agents de conservation chimiques
Sans laurylsulfate de sodium ni de produits pétroliers
Résistant à l’eau
Fabriqué avec des extraits botaniques et d’antioxydants
Un produit que e la famille peut utiliser, y compris les bébés

Innovante selon les principes formulés en naturopathie,
sans l’utilisation de produits chimiques ou conservateurs de synthèse. Soleo organics est un écran solaire résistant à l’eau, L’ingrédient actif est l’oxyde de zinc micro-fine qui s’absorbe très vite sans laisser de trace blanche. sans parfum et riche en plantes médicinales et en huiles organiques qui nourrissent, adoucissent et protègent la peau pendant et après exposition au soleil. Il offre une protection à large spectre contre les UVA (vieillissement) et les UVB (brûlures)  il restera actif jusqu’à 3 heures après l’application.

Les ingrédients tels que noix de macadamia, du beurre cupuassu, camomille romaine, thé vert et de pépins de raisin, fournissent non seulement une protection en plein soleil, mais contiennent aussi de puissant antioxydant tout en nourrissant la peau .

Ce que j’en pense: Le soleil de Floride est vraiment un soleil dangereux, il brille du matin au soir avec la même intensité, je n’avais jamais vécu ça, c’est comme si vous étiez mordu, il me fallait donc une crème vraiment efficace.

Je connais beaucoup de Floridiennes qui ont eu un cancer

de la peau à 30 ans.

Après avoir fait des recherches j’ai découvert cette marque Soléo organics, et je ne suis pas déçue, elle est super sur tous les plans, non grasse,100% Bio, ne laisse pas de film blanc, elle reflète les UVA et UVB, contrairement aux crèmes chimiques qui les absorbent.

Elle protège donc des rayons UVA et UVB sans présenter de risque pour vous ou pour l’environnement, puisqu’elle est biodégradable et ne contient ni ingrédient chimique ni agent de conservation synthétique. Mais elle est à l’épreuve de l’eau et est dotée d’un indice de protection de 30.

Elle protège vraiment super bien, pas un coup de soleil, alors qu’il m’est arrivé de rester au soleil aux mauvaises heures de la journée.

Comme ils l’expliquent dans la revue Environmental Health Perspectives, des chercheurs ont confirmé que les crèmes de protection solaire utilisées par les baigneurs affectaient bien les coraux. Comment? Ces produits comportent des substances chimiques qui filtrent les fameux ultraviolets dont on parle tant dans les médias à l’approche des vacances d’été.

Certes, les crèmes protègent la peau fragile des baigneurs, mais elles peuvent également activer des virus capables de détruire les microalgues qui vivent en symbiose avec les coraux. Et si ces précieux organismes disparaissent, les coraux blanchissent. Un processus qui peut rapidement les conduire à la mort… Pensez y…

16$ US ou 31 $ Canadien pour 80 ml

Toutes les infos:

soleousa.com

Publicités

2 thoughts on “~Soléo organics~”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s