accessoires santé

✾Apothecary Products✾

La société a été fondée en Septembre 1975 par son PDG, Terry Noble, un pharmacien Terry a eu une idée qui aiderait ses collègues pharmaciens dans la distribution de médicaments sous forme liquide, il a continué par la création d’une multitude de produits pour faciliter la vie du consommateur et du pharmacien lui- même.

Depuis ce temps, ils sont devenus le leader des fournisseurs de pharmacie aux États-Unis et ont commencé à atteindre les marchés internationaux.

Ils distribuent des produits à l’échelle nationale et internationale grâce à des distributeurs, grossistes, grande chaîne alimentaire et  pharmacies, les pharmacies institutionnels, et les pharmacies indépendantes. Ils offrent une variété de produits tels que: l’œil / oreille, de la santé et des fournitures de la pharmacie , bouchons anti bruit, ainsi que tout ce qui est étuis a pilules,  entretien  des lentilles de contacts, enfin un vaste choix quoi.

Ce que j’en pense ➛Ah, la Floride, son bruit,son soleil brulant, ces filles faciles, oh la la, je m’égare, c’est clair que si vous aimez le calme, la musique,la politesse, la Floride n’est pas l’Etat le plus idéal.Les Floridiens  ne parlent pas, ils hurlent, alors imaginez quand ils écoutent leur musique, c’est la ville tout entière qui en profite…Dans les restos c’est musique a fond et tout le monde hurle, c’est assez spéciale, et bon nombre de gens que je connais ou côtoie sont sourd, ça fait vraiment peur!

Bref, il me fallait une parade, car je sentais que je commençais a avoir des symptômes de stress, alors que tout va bien, j’ai donc cherché des bouchons anti-bruit et les premiers trouvés furent les bons, ils sont sans latex et réduisent vraiment super bien le bruit, j’utilise les beiges pour dormir, et lorsque il y a du bruit en journée les violets car ils tiennent moins bien dans le conduit.

Très bon produit.

☆☆☆☆☆

8$ la boite de 50

Plus d’infos et toutes les adresses ici➥

http://apothecaryproducts.dirxion.com/Main.asp

1 thought on “✾Apothecary Products✾”

Laisser un commentaire

