Alimentaires USA

❧Thayers Natural Remedies ❧

En 1847, Henry Thayer MD, a ouvert un laboratoire  Cambridge, Massachusetts pour produire sa nouvelle ligne de produits mis au point avec des extraits de plantes. Né en 1828, dans l’une des familles fondatrices du Massachusetts, il a été formé dans l’art médical de son époque par son père médecin. La société, du nom de Henry Thayer & Company, a prospéré et a élargi sa gamme de produits et a été décrit comme le plus grand fabricant de produits pharmaceutiques en Amérique au moment de la guerre civile.

Le Dr Thayer meurt en 1902, sa nièceMme Joseph Sturdevant reprend l’entreprise.

En 1947, Chase, Storrow Co. de Boston, a acheté l’entreprise de Mme Joseph Sturdevant. ,des remèdes naturels à base d’ingrédients de haute qualité, sirop contre la toux, gouttes nasales, pastilles,Baume, ect . En 1989, la décision a été prise d’ajouter une ligne de produits  à base d’Hamamélis pour la vente dans le commerce alimentaire et de la santé, avec l’ajout d’Aloe Vera.

Ce que j’en pense: Au cours de notre voyage à Boston, le premier jour le choc à été rude, à peine 10℃, alors qu’il faisait plus de 32℃, en Floride. Heureusement les jours suivant on été bien meilleurs avec un beau soleil, ce qui ne nous a pas empêché d’ attraper un petit rhume avec la gorge qui pique et tout et tout.

J’ai découvert ces petites pastilles, bien bonnes et bien efficaces, elles sont fabriqués à partir de l’écorce interne de l’arbre orme rouge (Ulmus fulva) Ces émollients  apaisent les tissus de la bouche et  de la gorge.

Mandarine, Cerise, Sirop d’érables et Original.

Sans conservateurs, sans  Gluten, sans Lactose, sans Menthol.

Très bien distribuées et donc disponible un peu partout.

3$ la boite de 24 pastilles.

Toutes les infos ➨

http://www.thayers.com/store/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s