C tout nouveau, Sans gluten

❧❧❧ ZICO ❧❧❧

❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧

Cela fait des mois qu’on est bassiné ici comme en Europe j’imagine sur les vertues de la Noix de Coco.

Madonna ayant investi 1,5 million de dollars (un peu plus d’un million d’euros) dans une firme new-yorkaise qui distribue ce breuvage sous une autre marque, il y en a tellement…

Alors les vertues de la noix de coco sont :

• Réduit le risque de cancer
• Réduit le risque de maladie cardiaque
• Supporte la fonction du système immunitaire
• Aide à contrôler la glycémie et le diabète
• Améliore la digestion et l’absorption des éléments nutritifs
• Contient peu de calories
• Stimule le métabolisme
• Favorise la réduction des excès de graisse corporelle
• Aide à prévenir l’ostéoporose
• A une durée de conservation assez longue
• résiste à la chaleur (ce qui en fait la plus saine huile pour la cuisson a ce qu’il parait)
• Aide à prévenir le vieillissement prématuré
• Aide à prévenir contre le cancer de la peau et les taches de vieillesse
• Fonctionne comme un antioxydant

Il y a quelques semaines j’ai voulu tester le jus de Noix de coco, voulant faire une petite cure de Potassium.

J’ai donc acheté le Pure Premium Coconut Water de la marque  ZICO.

Ce que j’en pense: Eh bien que c’est dégueulasse, pourtant j’avais choisis pomegrenade et berry.Rien n’y a fait je n’ai pas pu finir la bouteille, le gout, l’odeur, impossible…

1,89 $ la bouteille de 414ml

Plus d’infos ici

http://zico.com/where-to-buy

2 réflexions au sujet de “❧❧❧ ZICO ❧❧❧”

  1. Je pense qu’il faut faire simple et se borner a boire de l’eau de coco naturelle, sans flavor ajoutees! Les meilleures bien sur sont les coco toutes fraiches, mais c’est sur ca pousse pas partout… Ici en floride c’est encore assez facile vu qu’il y aplus de cocotiers que de chenes ou de platanes! Les marques les meilleures a mon gout sont les plus simples, vita coco, roland coconut water avec pulpe j’adore!!

    J'aime

Laisser un commentaire

