Bpa free, C tout nouveau

❀°❀Libre Tea❀°❀

Je bois du thé 7/7.

Quiconque me connaît ou m’a rencontrée ne

serait-ce qu’une fois,

m’a vu boire du thé, froid ou chaud.
Je me suis donc décidée à m’acheter ceci ➜


C’est une sorte de thermos en polycarbonate BPA free, le filtre a thé est en acier.
il y a une double paroi qui vous empêche de vous brûler les mains.
C’est super pratique et ça s’emporte partout…

vous remarquerez sur le couvercle la délicate broderie.

Et la version mug vient de sortir, encore plus pratique.

capacité 260mL

24¢ (Dollars canadien)

Toutes les infos ici

http://libretea.com/

2 thoughts on “❀°❀Libre Tea❀°❀”

Laisser un commentaire

