C tout nouveau, Cosmétiques, Cosmetiques BIO & naturels

Pommade anti-vergetures Bio

C’est une marque Anglaise de produits totalement naturel et biologique, les produits sont entièrement faits à la main.

Je vous en parlais là avec présentation de la marque:

https://veggienights.wordpress.com/2009/05/18/essential-care/

et là aussi:

https://veggienights.wordpress.com/2009/06/25/masque-purifiant-a-la-menthe/

Ce que j’en pense: Au début quand j’ai ouvert le pot, je m’attendais à une espèce de beurre gras et collant, eh bien pas du tout c’est vraiment un baume, pas du tout collant qui pénètre vite.Après 3 semaines d’application, je vois vraiment bien la différence, car je suis sujette à des dartres sur un côté mon corps, je sais c’est bizarre uniquement le côté droit (jambes et bras) et bien depuis que j’utilise le baume plus rien. Ma peau est douce, hydratée, et plus de dartres,c’est vraiment magique.Donc pour moi c’est un baume pour tous types de problèmes:

Déshydratation, vergetures, dartres.

Après 3 semaines d’utilisation, il  en reste pour au moins 3 mois.

Vraiment économique comme produit.

Le baume s’applique en massages circulaires sur toutes les zones corps: ventre, fesses, cuisses et seins.

Baume 100% bio .

Composition :Huile de noix de coco*, huile d’olive vierge extra*, beurre de karité*, cire d’abeille*, argousier*, huiles essentielles (pamplemousse*, orange*, extrait d’ylang-ylang*), limonène & linalol (issus des huiles essentielles).

35€

Pot de 175g

3 thoughts on “Pommade anti-vergetures Bio”

  1. Desolee, je ne peux pas te dire, je n’ai pas de vergetures (ouais je sais j’ai de la chance)
    sur les dartres, il est tres efficace en tt cas, elle n’est plus jamais revenue!

    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

