Plats cuisinés bio

Terrine de légumes poivrons rouges-Jardins Bio-

Ingrédients: Eau, huile de palmiste* non hydrogénée, poivron rouge* , levure, farine de riz*, oignon*, amidon de pomme de terre*, sel, épaississant : farine de caroube*, épices*.
*Produits issus de l’agriculture biologique

Délicieuse cette terrine, difficile de ne pas la terminer en une fois.

J’essayerais les autres saveurs avec plaisir.

Existe en Forestiere et provenciale.

1,45 €

125g

En Grandes et moyennes surfaces.

 

2 réflexions au sujet de “Terrine de légumes poivrons rouges-Jardins Bio-”

  1. ça à l’air bon!! J’hésite à tester ce genre de produits car j’ai un mauvais souvenir de celle que j’avais acheté à Carrefour, c’était hyper sec

    J'aime

Laisser un commentaire

