Cosmetiques BIO & naturels, Maquillage bio

SoBio Maquillage

Mister P ayant adoré le soin visage pour homme, je me suis dit pourquoi ne pas essayer la gamme maquillage.

Petit rappel sur la marque:

https://veggienights.wordpress.com/2011/03/03/soin-antirides-sans-faute-so’bio-etic®/

Il y a 52 références certifiées Bio.

fond de teint hydratant et fond de teint longue durée, rouge à lèvres,gloss, mascara,

blush, crayon contour des yeux, fards à paupières, poudre compact.

Leur maquillage est sans nanoparticules.

Les emballages sont éco-conçus.

Ce que j’en pense:

Le fond de teint est très bien, la couvrance  ainsi que la tenue sont bonnes, la couleur 03 est très jolie et naturelle.le mascara fait des yeux de biche et est vraiment allongeant, le rouge à lèvres est plutôt pas mal, mais je conseille quand même de bien hydrater ses lèvres avant de l’appliquer.

Au final j’ai été séduite par les produits et leurs prix et j’essayerais certainement les autres produits de la gamme.

6 à 12 €

Dans les hypermarchés et sur le site SoBio.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “SoBio Maquillage”

  1. Salut,
    J’ai vraiment envie d’essayer la gamme mais j’ai fais plusieurs magasins sans trouver leur maquillage. Ou les à tu trouvé?
    Merci d’avance
    Irène

    J'aime

  2. Salut Irene,

    Te prends pas la tete et commande sur leur site Lea nature, tu trouveras toute la gamme…
    A+

    Veggie

    J'aime

  3. Coucou!

    Merci de m’avoir rajoutée sur Hellocoton, je ne connaissais pas ton site mais je vais me faire un plaisir de le découvrir…!!! Et de lire tes articles! Même si j’en connais quand même pas mal sur le Bio et sur les cochonneries présentes dans ce que l’on mange et ce qui nous entoure (je ne suis pas végétarienne par contre, désolée… 😉 , ton site a l’air de regorger d’informations toutes aussi intéressantes les unes que les autres!!! Fait plaisir!

    Sur la marque So’Bio Etic, je ne sais pas si tu as vu mais en ce qui concerne leur maquillage, il y a une vente privée sur vente-privée.com jusqu’à demain!!! Et ça vaut le coup…

    A très bientôt!

    Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

