C tout nouveau

Blitz-energy gum-

Composition par comprimé:

Ingrédients médicinaux:Caféine 55,3mg Taurine 34,5mg Inositol 1,73mg Niacinamide (Vitamine B3) 0,76mg pantothénate de calcium D (Vitamine B5) 0,35mg Pyridoxine HCI (Vitamine B6) 0,19mg Riboflavine (Vitamine B2) 60 mcg Cyanocobalamine (Vitamine B12) 20mcg

Ingrédients non-médicinaux: base de gomme, isomalt, sorbitol, mannitol, arômes naturels et artificiels, amidon, talc, menthol, gomme arabique, gomme acacia, maltodextrine de pomme de terre, stéarate de magnésium, gel de sicile, sucralose, acésulfame potassium, aspartame, colorant, cire de canauba, dioxyde de titane, hydroxyanisole butylé.

Ce que j’en pense:

Ce chewing-gum gum énergisant est officiellement destiné aux urbains qui “passent leurs temps à courir” comme l’affirme l’industriel à l’origine de sa création. Exit le petit café du matin ou de l’après déjeuner! hop un petit chewing gum et vous êtes censé être redynamisé pour la journée.

Seulement le problème est que ce chewing-gum, il faut bien réussir à le mâcher, mais le goût (tout comme la composition) est tellement dégueulasse, qu’il est plutôt recraché que mâché.Vous l’avez compris, je ne racheterai pas.

Ce chewing-gum est déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.

2,50 euros la boîte de 8.

Distribué dans les commerces de proximité type stations-services ou tabac.

6 thoughts on “Blitz-energy gum-”

  1. La boite fait médicament en tout cas…puis 2€50 les 8 c’est un peu cher quand même je trouve! Surtout si c’est pas bon! Par contre je trouve plus de Black Rhino à carrouf, y en a sur un site mais bon.. il a l’air en chantier alors po trop confiance… félicitation pour le blog en tout cas!

    J'aime

  2. Salut Seb,

    Oui oui, je te confirme, c’est vraiment dégueulasse.
    Tu peux contacter le distributeur en France F2 Diffusion, afin qu’il te donne
    les coordonnées de magasins qui le vendent.

    Moi, je n’ai jamais trouve ce produit, et la composition? c’est clean ou pas?
    Merci pour le compliment, n’hésite pas si tu as des questions

    Veggie

    J'aime

Laisser un commentaire

