Bon a savoir

Un grand merci

Orkut Commentaires - Merci
Un grand  merci aux personnes qui m’ont envoyés un petit mot.

Je tenais a vous rassurer je n’abandonne pas ce blog, seuleument je manque cruellement de temps, j’ai pris bcp de retard afin de vous faire partager:

Mes voyages:

❖ Michigan

❖ Bahamas

❖ Keys (Toutes les Keys)

❖Niagara Falls

❖Toronto

❖ Boston

Mes visites:

❖ Miami

❖ Key Biscayne

❖ Durham

J’en oublie certainement…

Mes tests alimentaires et cosmétiques:

❖ Edenens

❖OLC

❖LightLife

❖Terre d’Oc maquillage

❖ Ojova (huile scintillante  à faire soi-meme)

♣ J’espère me  rattraper des le mois d’Aout ♣

Stay Tuned..

13 réflexions au sujet de “Un grand merci”

Laisser un commentaire

