Alimentaires USA, Restaurant USA

✩The Cheesecake Factory ✩

Cheesecake Factory est une chaine de 150 restaurant repartie un peu partout aux USA, restaurant ou vous pouvez bruncher, luncher et diner, mais c’est surtout pour prendre un gouter qu’une grande majorité de clients s’y rendent, Mister Ρ♂ faisant parti de cette catégorie ( Il fut un moment ou il s’y rendait toutes les semaines).

Il est completement fan du carrot cake…

On y va donc plutôt régulièrement cote Bakery, on a jamais mange au restaurant, mais ce que j’ai pu remarquer chez Cheesecake Factory
c’est l’ambiance sombre, la musique tonitruante (comme souvent aux USA) et les assiettes avec des portions juste énormes.

Voici un autre gâteau testé:

Il y a pas mal de choix de cheesecake, malheureusement

les employés ne sont absolument pas au courant de la composition des produits.

et rien n’est indique sur les étiquettes des produits.

J’ai donc envoyé un mail aux services clients.

Il apparait donc que tous ces gâteaux contiennent de la gélatine de bœuf ou de porc:

Brownie Sundae Cheesecake


Godiva Cheesecake


Vanilla Bean Cheesecake


Kahlua Cocoa Coffee Cheesecake


Key Lime Cheesecake


Dulce De Leche Caramel Cheesecake


Mango Key Lime Cheesecake


30th Anniversary Chocolate

Cake Cheesecake 
Peppermint Bark Cheesecake (seasonal)


Lemoncello Cream Torte


Voici les seuls gâteaux

Chocolate Tuxedo,

White Chocolate Raspberry Truffle,

Chocolate Mousse

Tiramisu.

ゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞゞ

Compter 7$ la portion ( + taxe en fonction de l’état ou vous etes)

Voila, à vous de vous faire une opinion!

Et si certains ont plus d’infos, n’hésitez pas à poster un commentaire.

5 thoughts on “✩The Cheesecake Factory ✩”

  1. La photo du restaurant on dirait le Cheesecake Factory de Washington Square à Tigard, OREGON. Niveau bouffe, je n’ai jamais été déçue par ce restaurant, après il suffit de tomber sur le mauvais, c’est un peu l’inconvénient des chaînes de restaurant, et le Cheesecake Factory compte pas mal d’enseignes donc…
    Sur leur menu de 30 pages j’étais persuadée qu’ils mentionnaient les aliments « suitable for vegetarians » car la plupart des restaurants connus le font.

    J'aime

  2. Aucune idee, car comme je le dis dans le post je n’ai jamais teste le restau, que la bakery…
    J’en ai fait plein des cheesecake factory et c’est toujours la meme deco…
    Cheers!!!

    〆⁂⤴ VEGGÌE ⤵⁂〆

    J'aime

Laisser un commentaire

