Parfum Bio

❀ Idéel des Sens ❀

Les Sens des fleurs est une marque du groupe Dr theiss Naturwaren.

J’avais déjà parlé de leurs délicieux Candy Bio

C’est une gamme dermo-cosmétique alliant la subtilité des Fleurs de Bach aux vertus de la cosmétique BIO.

Déclinée en:

Soin visage

Corps

Bébé

Parfums 

J’ai choisi Idéel des Sens

 La description du parfum:

Un parfum sensuel et féminin qui s’ouvrent sur des touches gaies et pétillantes d’agrumes, puis laisse place à un cœur  floral riche où la rose et l’iris prédominent où le fond résonne par des notes boisées et chaleureuses.

Les Fleurs de Bach qui le compose :

Centaurée , Charme, Orme, Moutarde, Noyer, Eglantine.

Vont porter l’élan vital, aider à appréhender le quotidien dans la compréhension, permettre de sublimer le moment présent, chérir ce petit bout de soi qui sait donner et laisser éclore de temps à autre la femme mutine dans la joie.

➶⎩Impossible de charger ma photo perso du parfum, wordpress fait des siennes.⎭➷


♆ Mon ⍲vis ♆

J’ai voulu tester ce parfum, car le flacon me plaisait beaucoup, et puis le concept est intéressant, ce sont des composés à 5% de concentré de parfum 100% pur, d’alcool de Blé BIO , d’eau et de Fleurs de Bach BIO.

Je l’apprécie énormément, il est subtil, léger, délicat. Il est unique, m’apaise et me détend, je le conseille à tous les amoureux du naturel, du subtil et du délicat…

49€

100 ml

✮✮✮✮✮

Ou les trouver

Lessensdesfleurs

11 thoughts on “❀ Idéel des Sens ❀”

Laisser un commentaire

