Bon a savoir, Divers

~ CreaClip ~

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un outil que j’ai ramené des USA.

Je me rappelle avoir galeré lorsque je vivais en France et pire en Suisse, impossible de trouver un coiffeur qui me convienne, trop cher, n’écoute pas ce qu’on lui dit, parle trop…

Aux USA, j’avais trouvé une perle, Maria, elle était de Puerto Rico, charmante femme, drôle, attentive,  j’etais toujours satisfaite, en plus elle me prenait 26 $, oui, vous lisez bien, 26 petit dollars, pour un shampoing, coupe, brushing, je venais chez elle, et j’etais depaysee, c’etait vraiment bien!!!

Donc, avant de partir elle m’a conseille un outil le CreaClip

Ce sont deux outils, un petit avec des dents et clip  et un  niveau rotatif, afin d’être vraiment sur que les cheveux soient bien droits avant de couper précisément, idem pour le grand.

Je vous mets deux videos super bien faites, le visuel il n’y a rien de mieux:

Plus de videos ici, pour voir tout ce que l’on peut réaliser

http://creaclip.com/instructional-video.html

Pour Femmes, Hommes, Enfants.

A vous les économies.

Vos conseils, idées sont les bienvenus…

7 thoughts on “~ CreaClip ~”

Laisser un commentaire

