C tout nouveau

✥ Innocents Tropical Juice ✥

logo-innocent

Accusée levez vous!  

Président de la cour:Dans la journée du 9 décembre 2012 aux alentours de 15h23, vous avez croisé un jus de fruits Innocents, c’est bien cela?

Veggie: Oui votre honneur.
Président de la cour: Pourriez-vous nous raconter ce qui s’est passé très exactement?

veggie folie
Veggie: Oui, je vais tenter de faire bref! «J’ai effectivement croisé dans mon frigo, le jus de fruit Tropical Juice , mais c’est lui qui a engagé la conversation, en aucun cas, je n’aurais osé  l’aborder, j’ai toujours trop peur de faire un pic d’insuline avec les jus de fruits, donc généralement, je les évite. Celui-là était nouveau dans mon frigo et comme je l’ai déjà dit Mr le Président, c’est lui qui a engagé la conversation, il a commencé à m’aguicher en me faisant remarquer qu’il avait une image de loutre trop rigolote dans son dos, et que cela l’avait bien fait marrer…»

Président de la cour: Poursuivez!

Veggie: Son packaging était très mignon, et voulant voir cette fameuse image, je l’ai saisi fermement puis l’ai retourné assez violemment, il est vrai…et en effet l’image et la blague sur la loutre etait très drôle, et puis je ne sais pas pourquoi, j’ai été prise d’ une pulsion et j’ai dévisé son bouchon et je me suis servie un 1er verre à 15h30,
j’ai trouvé son jus délicieux et je me suis donc reservie à 15h33, et puis ensuite je ne pouvais plus m’arrêter, il avait beau protester, j’etais comme hystérique à 15h40, il était vide…
Voila Mr Le President, c’est la stricte vérite, je ne voulais pas le finir si vite, je vous demande la clémence, je ne recommencerai plus!

Président de la cour: Attendu Veggie en Folie, que le Tropical Juice à été reconnu « Vraiment Très Délicieux » et que c’est lui qui vous a aguiché, que vous avez été honnête dans votre déclaration et sincère dans vos regrets, la cour vous accorde le sursis, mais la prochaine fois tachez d’etre moderée, finir la bouteille en 7mn, est ce bien raisonnable?

veggie jus innocent

Ceux qui n’ont jamais gouté aux jus de fruits Innocent, ne pourront jamais comprendre!

11 thoughts on “✥ Innocents Tropical Juice ✥”

Laisser un commentaire

