Cosmetiques BIO & naturels, Divers

❃✿❃ Un week-end avec Veggie ❃✿❃

Mon week-end

Samedi, j’ai profité de la voiture d’un gentil garçon pour faire le plein de bonnes choses.

veggie folie

Stock de shampoing  Vegan – Alverde-

Lessive Rainette Veggie folie

Stock de lessives Ecologiques non testées sur les zanimos -Frosch-

adoucissant veggie folie

Stock d’adoucissants -Frosch-

Savons bio veggie folie

Stock de savons Bio

pate vegetarien veggie folie

Stock de pâtés végétariens -Alnatura-

necessaires a sushi veggie folie

Ingrédients pour sushis/Makis

kombu trio veggie folie

Trio de Kombucha -Carpe Diem-

veggie folie

Mes remèdes naturels pour l’hiver

choco veggie folie

choco veggie folie

Star Bar -Schokomonk-

✳COCO

✳PISTACHE

✳NOISETTE

✒Après  ces achats, on a fini dans un restaurant végétarien (dont je vous reparlerai, si j’arrive à transferer mes photos du Blackberrey au Mac)

♡ Et en rentrant, un colis en provenance des USA m’attendait (Thanks Tobby).

✒Si un ou des produits vous interpellent, n’hesitez pas!

10 thoughts on “❃✿❃ Un week-end avec Veggie ❃✿❃”

  1. Salut!

    Frosch, c’est la même marque que Froggy (Belgique) ou Rainett (France)? Car j’avais ouï dire que la marque testait, comme Ecover, sur des daphnies…

    –‘ Je suis toujours à la recherche de produits nettoyants vegan pour feignasses…

    J'aime

Laisser un commentaire

