Cosmetiques BIO & naturels

❀ Doux Me ❀

logo

La Fondatrice

Caroline Wachsmuth
Aromathérapeute Suisse passionnée par la cosmétique.

« Doux me » est une marque créée par et pour les femmes.

Les  produits sont 100% naturels et biologiques.

« Doux me » n’utilise  ni eau ni alcool dans ses formules: chacune est conçue à bases de cocktails d’eaux florales, d’eaux de fruits et d’huiles végétales de très haute qualité et certifiées biologiques.

 Formules 100% pures: sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans peg, sans alcool, sans huile minérale, sans paraffine, sans silicone, sans dérivé pétrochimique, sans parfum ni colorant synthétique, sans ogm, sans matière d’origine animale.
Fraîcheur absolue des formules garantie par des flacons sous vide d’air et des conservateurs doux et écologiques.

Les produits « Doux me » ne sont pas testés sur les animaux.
« Doux me » est engagé auprès de « One Voice« , représentant Français de la coalition européenne pour lutter contre la cruauté sur les animaux et mettre fin à l’expérimentation animale.

doux me veggie folie

~❀ Mon Avis ❀~

C’est deux produits mon été offert pour mon Anniversaire, je n’avais jamais osé acheter cette marque vu son prix assez prohibitif!

 La brume de néroli 100 ml  19 €

 La Brume démaquillante hydratante  100 ml  24 €

Ce sont deux produits parfaits, du point de vue composition:

La brume de Néroli est 100 % bio et la brume démaquillante est composée à 95 % d’ingrédients biologiques.

Honnêtement,  j’adore surtout la brume démaquillante, son odeur ♥♡♥, sa légèreté, ce délicat voile rose qui se dépose finement sur le visage, et en plus elle elimine très bien le maquillage, un sans faute.

La brume de Néroli aussi est très bien, mais elle m’a moins inspirée.

Et vous, connaissiez-vous cette marque ?

5 réflexions au sujet de “❀ Doux Me ❀”

  1. Je ne connaissais pas! bon à savoir 🙂
    ps: il y a tout de même de l’eau dedans avec les hydrolats, enfin de la vapeur d’eau on va dire lol

    J'aime

  2. @Heloise ca reste des produits de luxe hein, vu le prix!!! have a nice week too

    @Dalia je t’en prie, oui c’est vrai que ca fait cher, c du luxe quoi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

