Cosmetiques BIO, Magasins Allemagne, Maquillage bio

Rossmann

Unknown

Rossmann est une chaine de magasin présente sur tout le territoire Allemand, dans le Baden Wurttenberg, il y  en a si je ne m’abuse un à Freiburg im Breisgau et un autre à Titisee-Neustadt.

ross22

On y trouve, de l’alimentaire bio ou pas, des produits pour bébé,des cosmétiques (shampoings, savons, parfums, crèmes, maquillage) bio, vegan ou pas, des produits d’hygiène, bref comme chez DM, celui de Freiburg est tout petit et pas surper engageant.

rossmann

J’y vais surtout pour leurs produits

530725_10151304193188305_1370875240_n

alterra-frucht-

ALTERRA

savons rossmann bio veggie folie

veggie folie

veggie folie

veggie folie

Ener Bio

ener bio veggie folie

rooibos tee vanille bio veggie folie

ener bio veggie folie

veggie folie ener bio

Le lait de soja cappucino est le meilleur que j’ai jamais gouté, idem pour le rooibos à la vanille bio, le sirop d’agave est très bon aussi. La puree est sans plus et le the chai vanille et la confiture ne m’ont pas plu, non plus!

J’aime  beaucoup leurs baumes à lèvres bio et leurs produits pour les ongles (hélas edition limitee), j’ai moins aimé les savons et les lingettes m’ont donné des rougeurs.

Comme d’habitude, les prix sont super interessants pour des produits Bio de qualité.

2 thoughts on “Rossmann”

  1. C’est peut-être très con je ce que vais te dire mais jamais je n’aurais pensé
    que les magasins Allemands étaient si bien, je sais pas? un a-priori faut dire je suis jamais sortie de
    la France 😦

    Amélie la réact, sinon super sympa ton blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

