jus bio, Restaurant bio, Se soigner naturellement

✮★ Karéléa Myrtilles Superfruit Vision ★✮

Veggie superfruit karelea

Ce sont des ampoules de jus concentré de myrtilles Bio, chaque ampoule apporte l’équivalent de 12,3 g de baies de myrtilles.

La myrtille est une baie riche en antioxydants, la science a pu démontrer que les pigments contenus dans les baies (bioflavonoïdes et anthocyanidines) sont favorable  à une:

  •  Augmentation de l’acuité visuelle globale ;
  •  Amélioration de la protection des tissus de l’œil vis-à-vis des agressions extérieures (exposition à la lumière directe, aux écrans de télévision ou d’ordinateur…) et la diminution de la fatigue visuelle (journée chargée, période de surmenage) ;
  •  Amélioration de la vision nocturne et la restauration très rapide de la vision après un éblouissement.

☞ Mon Avis ☞

Quand on est tous les jours sur son écran d’ordinateur au boulot, à la maison, au bout d’un momemt les yeux fatiguent, sans parler de son écran de téléphone portable.

J’ai donc voulu faire une cure, connaissant les bienfaits de cette petite baie, résultat, super concluant, diminution effective de la fatigue visuelle, diminution des troubles de ma vue et meilleure acuité visuelle.

Je rachèterai ce produit avec plaisir!

5 thoughts on “✮★ Karéléa Myrtilles Superfruit Vision ★✮”

  1. Coucou,
    très bon pour la vue, en effet 🙂 même les pilotes d’avion en consommaient à l’époque!
    perso j’en consomme dans ma dose quotidienne du supplément en gel « Exo » d’antioxydants et j’aime aussi le macérât de bourgeons de myrtilles = pur concentré de la myrtille) des labos de l’herboristerie « herbalgem » en Belgique.
    ton produit semble très bien aussi 🙂
    biz bon lundi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

