Cosmetiques BIO

✥Serum Bio Restructurant pour Ongles Alverde✥

veggie en folie
Je me suis détruit les ongles en utilisant le produit ci dessus, je ne l’ai utilisé que 4 fois, en 15 jours mes ongles étaient dans un état catastrophique, j’etais super super déçue et même dégoutee, car sur le papier c’est genial, le vernis est enlèvé en 2 minutes chrono, mais après il te faut 15 jours pour réparer les dégâts!
Donc à la poubelle l’Express Nail Polish Remover de chez P2.
Je ne savais pas trop comment réparer les dégâts et en traînant dans un DM, je suis tombée sur ceci:
serum restructurant ongles alverde
Le sérum restructurant de  Alverde (9 ml /3,25 euros)
Les promesses: un renforcement durable  de l’ongle et une hydratation des cutiles. C’est un gel avec des perles de Jojoba, l’odeur n’est pas très prononcée, je trouve que ça sent les plantes.
Composition:  Caféine, Extrait d’ortie, Algues, Protéines de soie, Aloe Vera.
Et bien, ce gel m’a sauvé les ongles, des la première semaine, ils avaient bien récupèrés, 15 jours après ils sont comme neufs…
Avez-vous connu les mêmes problèmes avec les dissolvants express?
Et comment avez-vous résolu le problème?
11 thoughts on “✥Serum Bio Restructurant pour Ongles Alverde✥”

  1. Que veux tu j’adore avoir les ongles vernis, mais je te rassure je fais toujours des poses
    et ils ont bien recuperer grace aux produits bio que j’applique

    Au plaisir,

    J'aime

Laisser un commentaire

