C tout nouveau

❛ Alpro Soja Fraise/Rhubarbe ❜

Alpro Soja fraise rhubarbe

Depuis que j’ai appris que Sojasun faisait des dons au Telethon, bah, je boycotte!
Surtout que sur Facebook leur réponse a été plus que commerciale!

“Oui, chère cliente, patati patata, nous comprenons votre position vis a vis de la vivisection, bla bla bla, mais nous chez Sojasun on s’en fout, on préfère privilégier les consommateurs qui s’en foutent comme nous, car on est plus nombreux que vous, les amoureux des animaux, en gros s’etait ca!!!
Je suis donc revenue aux yaourts Alpro que j’avais délaissé par lassitude même si ce sont de très bons yaourts au soja (caramel, vanille, chocolat noir, hum trop bon…)
J’ai donc découvert les nouveautés de cette saison:

 Citron que je n’ai pas aimé, très fade!

ALPRO CITRON VEGGIE FOLIE

et le Fraise/Rhubarbe qui est juste délicieux (voir photo plus haut) la consistance, le goût tout est parfait, à consommer très frais.

✰ Totalement Vegan ✰

alpro vegan Veggie Folie

Je vous le conseille, cherchez-le et degustez-le sans tarder!!!

D’ailleurs ils viennent de sortir les « délice vanille, chocolat ou cerise », j’ai eu beau chercher je ne les ai pas encore trouvé, quelqu’un pourrait me dire ou les trouver?

11 thoughts on “❛ Alpro Soja Fraise/Rhubarbe ❜”

  1. je ne l’ai jamais trouvé ce produit ça s’achète ou?
    en magasin bio ou grande surface?
    y a des morceaux de fruits ou pas?

    merci de ton aide

    Dama

    J'aime

Laisser un commentaire

