Bon a savoir

◆Nouveautes Vegan dans les rayons Allemands◆

♥-Petite séléction de ce que j’ai pu glâner par ci par là en nouveautés Vegan.

veggie folie

Le faux jambon (Pural) est très bon, j’adore en sandwich chaud
par contre le soja fumé (Eden), je l’ai jeté aux renards, beurk j’ai pas aimé!

steak de seitan au 3 poivres veggie folie

steack de seitan veggie folie

Ca parait super bon comme ça?! mais non, en fait! J’en ai fait un à la poêle, l’autre au grill… eh bien c’est vraiment pas bon, caoutchouteux, sans goût!

Steak de seitan aux 3 poivres (Wheaty)

soja pane veggie folie

Soja Pané (Edeka Bio) hum, sans plus, ne m’a pas marqué plus que cela, la preuve en est « je n’ai jamais racheté! »

eden soja geschnetzeltes veggie folie

salade de boulghour au paprika veggie folie

Une délicieuse salade de boulghour aux poivrons, mais bien meilleure, revenue à la poêle, quand les grains sont délicatement dorés!

faux coca cola veggie folie

Boisson façon coca-cola (Bionade) très fade! sans intérêt…

Vous connaissez certains des produits présentés?

Comment les accomodez-vous?

4 thoughts on “◆Nouveautes Vegan dans les rayons Allemands◆”

  1. Pour le goût peut être tu trouve ça à tes goûts mauvaises, mais pour les autres ça peuvent être le contraire, comme moi le soja, côté goût ça ne me raffole pas du tout pourtant grâce à ses apports personnels moi je l’apprécie plus rien au monde.

    J'aime

Laisser un commentaire

