Bon a savoir

❀ Des News from Veggie Folie ❀

Oh la la, ça fait un bail que je n’ai rien posté, mais il m’est arrive plein de choses ces derniers temps, du bon comme du mauvais!!!

J’ai demenagé deux fois en l’espace d’un mois, je suis tombée sur des folles furieuses (les femmes Allemandes peuvent être parfois de vraie malade mentale à enfermer d’urgence!!!)

Je suis partie me réfugier chez un ami en Suisse et cet ami est devenu mon Cheri ♡

Je suis de retour en Allemagne mais peut etre plus pour longtemps…

J’espere avoir le temps de vous parler de:

❀Mes achats en Suisse .

❀Une nouvelle chaine de magasin Bio en Allemagne.

❀Des Tests  Alimentaires/Cosmetiques de ces derniers mois.

✮ So stay tune ✮

1 thought on “❀ Des News from Veggie Folie ❀”

Laisser un commentaire

