Veggie food

De Vegetarische Slager

vegetarien boucher

Vous vous en souvenez certainement j’étais la première à en parler en France, 

voir mon article  https://veggienights.wordpress.com/2011/02/23/boucherie-vegetarienne-la-haye/

Lors d’un séjour au Luxembourg, j’ai décidé de faire des courses dans un Delhaize, une chaîne de magasin d’Alimentation Belge, je ne vous raconte pas ma joie quand j’ai vu ça:

vege boucher

C’est limite si je n’ai pas crié de joie, Monsieur Veggy n’y croyait pas lui non plus, je l’avais tellement bassiné avec ces produits.

DSC_0003

Il est indiqué sur les paquets « morceaux de poulets végétarien » et « steak en lamelles végétarien » mais la composition est totalement Vegan

vege

On s’est juste régalés, les morceaux de boeufs vegan sont très bons et les morceaux de poulets Vegan, sont juste excellents, notre seul regret, vivre aussi loin, on est pas prêt d’en remanger avant au moins 1 an.

Les Lamelles de Bœufs Vegan

DSC_0027

Les morceaux de Poulets Vegan

poulet

🍃 Certains d’entre vous connaissent-ils les autres produits de la gamme? Où se les procurer online?🍃

2 thoughts on “De Vegetarische Slager”

  1. comment tu me donnes envie mais je ne pense pas pouvoir goûter ces produits vu que j’jabîte le sud de la France et tu sais si on peut en commander online?

    Soso 🙂

    J'aime

  2. c’est flippant le poulet on dirait du vrai j’ai été sur leur site internet et ils ne vendent pas en France
    même pas online va falloir leur écrire pour que ça change sinon on est pas prêt de gouter

    Guy

    J'aime

Laisser un commentaire

