Bon a savoir, Veggie food

✤ LIKE ✤ MEAT ✤ Vegan

like meat

 ✦ Aujourd’hui je vous parle d’une nouveauté apparue depuis Juillet dans les rayons Vegan

la marque

logo_likemeat

Ce sont des produits 100 % végétales par exemple la composition des nuggets.

Ingrédients: protéines de soja (eau, protéines de soja concentré), les céréales (maïs, sucre, sel), farine (riz, maïs), sel, amidon (pomme de terre, maïs), poudre d’ail, poudre d’oignon, le romarin, acide citrique, huile de citron , poivre.

DSC_0027

 

DSC_0030

Leurs produits sont 100 %:

Végétal

 sans OGM

sansLevure

sans Conservateurs

sans Exhausteurs de goût

sans Lactose

sans Gluten.

en_unterseite_produkte_schnitzel

Doenergrill_frei

 Mes préférés sont les nuggets et le Schnitzel, quoique tout est quand même très bon 💙

 ➤ Les prix se situent dans une fourche de 2,49 à 3,29 Euros

Vous pouvez trouver ces produits dans toute l’Allemagne chez Kaisers, tegut, Kaufland, EDEKA, rewe, Hieber’s, Famila…

Et vous pouvez même les déguster dans certains restaurant par exemple chez Mongo’s  restaurant à Munich.

et peut être bientôt online, je vous tiens au courant…

5 thoughts on “✤ LIKE ✤ MEAT ✤ Vegan”

  1. je suis en plein dans la transition d’ailleurs demain je vais me faire une journée en Allemagne.
    je te remercie encore pour ces produits!
    Alors à bientôt :))

    J'aime

Laisser un commentaire

